CHARLEVILLE FRANCO TURQUE : site officiel du club de foot de CHARLEVILLE MEZIERES - footeo

29 mars 2010 à 16:07

Résultat du week-end

Bon résultat de l'ensemble des équipes.

Bilan positif malgré la défaite de notre réserve ce week-end ,3 victoire et une défaite voila le bilan du week-end footbalstique de notre club.

U17 :Bon comportement du groupe après le sévère  revers concédé la semaine passée face à Vireux ,les garçons de Rabah et Thomas  ont bien réagi face à Vouziers,avec de bonnes séquences de jeux ils conforte leur 3e place du championnat ce qui devrait ravir notre dirigeant Pascal et l'ensemble du club  ;prochaine échéance face à Boulzicourt .

Buteurs: Floriant ,Erwan,Yasin Labyad.

U19:Cela aurait pu être la surprise du week-end  ,la bande à Adil accroché face à la lanterne rouge ,il aura fallu attendre le dernier quart d'heure du match pour que Hakan libère ses partenaires par deux fois .

Même si la manière n'était pas au rendez vous ,on se contentera du résultat il ne  faut pas sous-estimé les adversaires qui auront un seul but c'est de renverser le leader ,on avait prévenu que le championnat ne  s'arretait pas  le jour du succès  face à  Cheveuges ,certains l'on déja oublié ,joueurs venant 15mn avant le coup d'envoit ???

Pas les meilleurs dispositions pour se concentré!!!

En esperant que l'alerte de la Semoy vous servira de leçon !

Buteurs :Gwen,Hakan par deux fois.

SENIOR B:La réserve a été défait sur le terrain Neuville-les-This sur un terrain catastrophique sur le score de 2-0 .

Il faudra réagir rapidement  sinon la relégation s'approche il y a encore 9 match pour se maintenir ,et le club va agir afin de sauver la réserve .

SENIOR A:L'équipe fanion s'est resaisit depuis la reprise avec son deuxième succès d'affillé face à Aiglemont ,équipe toujours pas facile à manoeuvrer sur ses terres mais qui nous réussit bien  victoire 3-1 pour la bande à Ali&Co et lui donne une bouffée d'oxygène de bonne augure pour la fin du championnat  prochain rendez-vous décisif  face à Neufmanil le lundi de Pâques .

Buteurs :Köksal,Ali et Hüsseyin.