7 avril 2010 à 01:09

Résultat encore positif ce week-end

SENIOR A :Match nul face à Neufmanil 3-3 malgré avoir mené à 2 reprise l'equipe fanion c'est fait surprendre à 3 reprises avec des flottements  dans la défense sur un terrain ou la prise d'appuits fût difficile ,10 points pris en 3 rencontres c'est encourageant pour la suite .

A noter le renfort de 3 de nos jeunes issus de la classe jeune en l'absence de plusieurs titulaires :Tony Berranger,Jeffrey Masson,Labyad Majid qui ont amené leur fougue et leur envie à l'image de Jeffrey auteur d'un doublé et dont c'était la 1ère apparition qui avec son frère sprituel Majid ont fait trés mal à la vieille garde de Neufmanil.

Bon match de l'ensemble de l'équipe ou régnait un bon état d'esprit qui s'avérera payant sur du long terme ,il faudra continuer à prendre des points  ,prochain rendez-vous face à Tournes le dimance 11 Avril.

Buteurs :Doublé de Jeffrey et Savas Ak

SENIOR B:Pas de match ce week-end.

U19 :En match avancé les U19 recevaient Nouzonville ,équipe des Fr/Turque décimés par les blessures et les absences ou l'apport de U17 fût payant

Ce fut un match difficile avec une équipe de nouzonville combative qui na rien lâché durant toute la rencontre. On retiendra que les quatre points de la victoire .

L’essentiel est là avec la victoire, pour la manière un match se joue sur deux mi-temps et non sur une.

Buteurs :Doublé de Bekir Sarikaya et Orhan Balci.

U17: Pas de match ce week-end

Ce qu'il faudra  retenir de ce week-end c'est que les équipes ne sont pas cloisonné à leur propre effectif :les U17 décisif chez les U19 et les U19  aussi en sénior ,c'est ça l'esprit club !!!

Merci à toutes les personnes qui oeuvrent chaque week-end  pour le bon déroulement des rencontres et  des résultats du club.