13 avril 2010 à 15:33

Un week-end sombre!!

U17 face à Boulzicourt :Nos petits U17 ont craqués sur la fin du match sur un terrain difficile  et avec un vent face à eux en fin de rencontre ,afin de ne rien regretter il faut se resaisir  un bon match vous attend samedi face à Bourg-Rocroi une des deux équipe verra son invincibilté tombé samedi les U17 étant invaincu sur leur terre  et vous en êtes capable ,et Rocroi n'ayant concédé aucune défaite cette saison  venez nombreux encouragé nos U17 Samedi à 17.30 .

Buteurs: Sarikaya Bekir.

SENIOR B face à Maubert-Fontaine: Malgré l'apport de nos jeunes U19 qui ont remplit leur tâche notre équipe réserve c'est incliné face à un adversaire au jeu peu reluisant et inférieur à eux ,la bande à Ahmed Zeghdan  après avoir mené par l'intermédiaire de Jeffrey Masson  ,et qui cherchait à se mettre à l'abrit se butaient régulièrement sur un portier adverse en état de grace et vers la 70e min une bévue  de Tony profitait à l'adversaire qui égalisa  et vers la 75e un ballon mal renvoyé était repris victorieusement par l'adversaire .

Merci aux U19 d'avoir aidé la réserve même si la victoire ne fût pas au rendez-vous.

Buteur:Masson Jeffrey.

SENIOR A opposé à Tournes : Après avoir été mené 2-0 face  à un adversaire renforcé pour l'occasion  les hommes de Yunus et Hasan avec un mental d'acier ont remporter un match  qui était vraiment mal engagé ,un attaquant adverse habitué au joûte de la Dhr mettant le tourni  à Ibrahim et Salih  qui ont contraint à sortir les affaires étaient mal engagé .

Sinan reduisait la marque à l'heure de jeux avant que gafur sur un coup -franc  ramenait les deux équipes à égalité et à 5mn du coup de sifflet final sur un coup franc devié par Murat l'équipe prenait l'avantage .

Match courageux qui à force de tenacité a vu notre équipe A  revenir avec les 4pts ce qui leur permettra de souffler un peu .

Il faudra enchainer avec la réception de Chooz dimanche .

Buteurs: Öztürk Sinan,Cakmak Gafur,Ekinci Murat.