21 avril 2010 à 15:19

Un week-end noir pour nos équipes.

Le week-end footbalistique  du club à démarré avec l'entrée en matière de nos U 17 qui chutait en fin de match face au leader notre réserve à déclenché l'opération survit et gagne des points face à la Francheville  et notre équipe fanion malgré 5 absences s'est incliné sur le fil face à Chooz quand à nos U19 ils étaient  exempt.

U17:Ce devait être le match de gala qui aurait vu Bourg Rocroi chuté pour la première fois de la saison ,malgré une bonne entâme de match les garçons de Rabah et Thomas sur une action d'école menait par l'intermédiaire d'Erwan bien servi par Yakup mais ,mais la bande à Soner reculèrent et subissaient les assaults des visiteurs qui étaient beaucoup plus en jambes rien à regretter les jeunes ont tous donné et c'est le principal .

La saison n'est pas encore fini il faudra se relancer face à Chooz dimanche

A noter les absences non négligable d'Orhan et Zinedine,

Buteur : Ait Hacene Erwan

Les U19 n'ont pas joué ce week-end.

Senior B:Notre équipe réserve c'est accroché à un espoir en arrachant le point du match nul face à une bonne équipe de la Francheville Jeffrey à ouvert le score en tout début de match  mais la bande à Ahmed  subissait les contres des Affranchits (habitants de la Francheville)équipe plus experimenté et rusé et vers la 35e l'équipe encaissa un superbe but qui se logea sous la lucarne de Tony impuissant .

Au retour des vestiaires La Francheville  doublait la mise sur coup franc un peu aidé par Tony ,le rytme de la partie baissa et Adil envoya une torpille des 20m quand on se dirigeait vers la fin de la partie .

Encore un match ou l'on aurait pu s'occtroyer les 4 pts  mais faut garder espoir ,ne pas baisser les bras .

Buteurs :Jeffrey Masson et El Kouchini Adil

Senior A:Que faut-il attendre d'un match ou la moitié de l'équipe est absente pour raison professionnel  ,on peut colmater certaines brèches mais de la à remplacer la moitié de l'équipe  ,pourtant l'espoir était de mise l'équipe s'inclinait 3-2 , bon match dans l'ensemble ou l'on avait la maitrise du ballon mais pèchait dans la dernière passe ,le score aurait pu être plus lourd sans les arrêts de Romuald  et devra se relancer ce week-end face à Villers-Semeuse équipe en danger elle aussi .

Buteurs Ekinci Murat (2)