CHARLEVILLE FRANCO TURQUE : site officiel du club de foot de CHARLEVILLE MEZIERES - footeo

17 mai 2010 à 08:48

Résultat du week-end

La réserve accroche le champion ,et l'équipe A s'incline injustement !

Parfois vous avez l'impression que le sort s'acharne sur vous et que le destin à déja scellé le résultats du match avant même  de l'avoir joué à l'image de l'équipe A qui s'incline de justesse actuellement par la plus petite des marges ou il y a pas si longtemps la réserve qui souvent dominait et prenait la partie à son compte mais ne tirait pas partie de toute sa débauche d'énergie ,mais le vent semble avoir tourné apparemment en se moment ...ouf !!

Les U17 : Les dirigeants et coatch avaient décidé pour le dernier match de la saison de récompensés les jeunes U17 de leur honorable saison  mais il n'en fût pas ainsi,l'équipe de Nouzonville ayant décidé de déclaré Forfait ,mais se n'est que partie remise un barbecue sera organisé avec l'ensemble des licenciés du club pour se réunir encore une fois .

Les entrainements sont maintenu jusqu'à nouvelle ordre pour un éventuel match amical ou tournoi pour maintenir la forme .

Les U19 : Le jeudi de l'ascention  la bande Adil &Co jouait face à leur adversaire de toujours Nouvion qui pour l'occasion on fait redescendre des U20 qui jouaient pour la plupart en Ligue ,les U19 amputtés des absences de Kevin ,Majid ,et Hakan sont sortie de la coupe par la séances de Penalty .

Ce n'est pas grave ce n'est que partie remise pour l'année prochaine .

Pas de match samedi pour nos U19.

Senior B :La réserve commence à relever la tête sur la dernière ligne droite du championnat  en s'imposant face à Rouvroy 3-1 bon match de l'ensemble de l'équipe avec une mention supplémentaire à Erkan Aslan qui était en visite sur Charleville et qui nous à mis un doublé .

Buteurs: Erkan Aslan (2 fois) et Yasar Naci.

Le Dimanche la réserve jouait face à Manchester  le choc des extrêmes le leader face à la lanterne rouge .

Il y a des matchs ou quand vous êtes coatch ,dirigeants, ..... vous êtes fière de vos joueurs parce qu'ils ont eu un comportement courageux,solidaire se battant sur tous les ballons comme des morts de faim ,sortant au coup de sifflet final courbaturé ,on ne peut que s'incliner devant cette état d'esprit et cette débauche d'énergie .

Une équipe qui tournait avec une moyenne d'âge de 22ans ,un libéro à l'aube de sa majorité 6 U19 qui composent les 11 titulaires  c'était osé face au leader mais c'est ce genre de match qui révellent les futurs cadre qui ressort d'une équipe .

La réserve à accroché Manchester 0-0 et ne dois rien à personne ,on baissera pas les bras et fera les comptes le 6 Juin vers 17.00 mais d'ici la match capital face à Bourg-Fidèle le 30 Mai .

Senior A :Le jeudi  l'équipe fanion jouait face à l'un des prétendants à l'accession et perdît par la plus petite des marges ,c'est dommage car un nul était amplemment mérité .

Buteur:Gafur Cakmak.

Dimanche la bande à Gafur se déplaçait à Rancennes et après avoir mené 1-0 et s'être procuré 2 occasions franche il rentre bredouille de la pointe du département  .

Buteur: Abdullah Ataman