Un nouvel educateur rejoint le club !

6 juin 2010 - 12:30

Un nouvel catégorie voit le jour à l'A.S Turque.

Une nouvelle catégorie verra le jour pour la saison 2010-11 au club , il s'agit d'une équipe U15 chapeauté par Abdul Gedik un de nos sponsort gérant  du restaurant Nazar qui c'est installé à Vivier au court  qui a ramené dans sa coupe un groupe d'éducateur  en la personne de Jean-Marc Aristangèle Titulaire   Initiateur 1 et 2 ,et arbitre officiel et de Remy Padevoutant .

Jean-Marc est une personne connu du club puisqu'il officiait  à l'Entente de Charleville et avait en charge les Benjamins du club .

On leur souhaite la bienvenue et leur souhaite de  passer une bonne saison au club