Cette fois c'est parti !

25 juillet 2010 - 23:21

C'est par une météo capricieuse que nos Séniors retrouva le chemin de l'entrainement.

Les seniors ont en effet repris le chemin de l'entrainement ce vendredi  soir. C'est un groupe de 16 joueurs qui étaient présents au rendez-vous, jeunes et moins jeunes, recrues et cadres sous la houlette de Ahmed  et Thomas.

Le groupe va grandir de jour en jour en fonction des retours de vacances car avec les recrues et les U19  qui accèdent en Seniors c'est plus de 43joueurs qui composent le groupe Seniors. Les Fr/Turque ont enregistré aucun départs en A, 3 en B  pour 13 recrues (U20 compris).Bonne reprise à tous!

Les entrainements auront lieu  le Mardi-Mercredi-Vendredi 19.30 et le Dimanche 16.00.

Pour rappel le championnat reprendra ses droits le 12 Septembre pour la Premiere ,avec un match de coupe prévu le 29 Août face à Liart.