Les Fr/Turque remercie chaleureusement tous ses visiteurs!

31 juillet 2010 - 12:33

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre les info du club.

Une fois n’est pas coutume, mais pour le coup, la nouvelle vaut son pesant d’or. Depuis la création du site en Juin 2007, l’usage auquel il était dévolu ne concernait qu’exclusivement les joueurs et le groupe Fr/Turque dans son ensemble. Peu importe son influence (en termes de visites), le but était bel et bien d’utiliser ce nouveau moyen de communication pour faciliter les connexions du groupe.

Puis, au fur et à mesure des semaines, des mois… des années, le site a su susciter la curiosité d’un nombre de visiteurs toujours de plus en plus important. J’ai d’ailleurs en souvenir cette lente évolution débutant de 8 visiteurs/jour en moyenne, puis 20, puis 40…70, 90, 100 et maintenant plus de 300 avec le record absolu atteint le dimanche 6 juillet 2010 : 425 visiteurs/jour.

300 ! Quand on le compare à l’effectif du groupe (env.100), c’est presque trois fois plus ! (tout en sachant que dans l’équipe, une certaine partie consulte rarement le site). Et donc, quel manque de tact de ma part de ne jamais y avoir fait mention dans un article alors que ces scores étaient vraiment très gratifiants pour le site.

Merci aux adversaires aussi venus vérifier le contenu des articles ou glanant quelques informations utiles pour nous contrer sur le terrain. Merci à tous les membres du Fr/Turque et enfin à tous ceux qui sont déjà passés nous voir au moins une fois !

Et à mon tour maintenant de vous faire parvenir la courbe des visites mensuelles et journalières.(à venir). Comme vous pourrez le constater, le mois de Mai a encore une fois été un cru de progression significatif avec plus 9345 visites au total (soit 300 visiteurs en moyenne par jour). D’ailleurs, cette progression nous a valu notre première apparition dans le top 10 des sites de Champagne-Ardennes.