Résultat du week-end

15 septembre 2010 - 17:36

4 victoires et 2 défaites tel fût le bilan de 1ère journée de championnat .

Une entrée en matière dans leur saison officiel pour toutes les catégories  du club ce week-end (sauf pour les U19 ).

U13: Match de coupe de France pour cette équipe créer suite à une forte demande ,U13 qui jouaient  face Cheveuge dans un match ou on pourrai qualifier cette 1ère victoire de Hold-Up  tant les occasions de buts de Cheveuge fût nombreuse et qui buttaient sur un solide gardien ,qui écoeura toute les offensives adverses à force de repousser l'écheance on pouvait redouter que le roseau puisse casser et à 5 mn du coup de sifflet final Ünal logea le ballon sous la barre du portier de Cheveuge .

Buteurs : Caliskan Ünal

0-1 bonne entrée en matière pour nos jeune U13 .

U15 : Les U15 de Jean -Marc  découvre le football à 11 la majorité étant des 1ère année ,ils se sont frottés à  Monthois ,adversaire qui étaient aussi grand que nos U19 !! ça aide......

Après avoir mené par deux fois  ,les garçons de Jean-Marc découvrent dure réalité du football ,ils ne faut pas qu'être doué techniquement et collectivement   parfois il faut être aussi altruiste devant le but ,la victoire se gagne parfois sans la manière  aussi .

C'est dommage on pourra nourir des regrets tant nos petits jeune ont mené les débats  avec de bonne phase de jeux .

Buteurs :Anis Saadouni , Ataman Fazli .

U17: Les protégés de Rabah étaient opposé à l'Oympique de Charleville  qui ne sont pas déplacé victoire par forfait .

U19 : Fabio ,Clem ,Jo et Jeff étaient de retour à Villers-Semeuse match à saveur particulière avec l'envie de bien faire , c'est sous un soleil radieux  que le match se joua avec un respect des uns et des autres sans aucunes agresivité notoire sur le terrains la bande à Hakan se procurèrent beaucoup d'occasions pour l'emporté 1-7  ,un succès qui apelle d'autre avec la venu dans 15 jours  La Neuvillette  solide pensionnaire U17 Dh de la saison 2009/10 un vrai test pour le groupe à Fabio .

Buteurs: Jordan Darras ,Joueurs de villers CSC sur un centre de Nabil ,Labyad Nabil,Sarikaya Bekir( *2), Sonnet Kevin ,Masson Jeffrey ,

Senior B : 1ère  sortie pour le nouveau coatch Thomas ,mais l'adversaire (Auvillers )ne s'étant pas déplacé le groupe à Thomas l'emporte sur tapis vert .

Senior A :  A l'image de l'équipe U15 qui joua le dimanche matin ,la rencontre des séniors A  lui ressemblaient étrangement    les regrets  fût identique  c'est l'équipe qui joue au foot qui perd le match ,c'est le foot,  dés lors ou l'on ne concrétise  pas les occasions vous  n'êtes jamais à  l'abrit d'un contre ou d'une faute  technique .

0-2  le résultat est dure à admettre .