CHARLEVILLE FRANCO TURQUE : site officiel du club de foot de CHARLEVILLE MEZIERES - footeo

Résultat du week-end

29 septembre 2010 - 17:53

Moussa guide l'équipe 1 avec un joli coup-franc,et Thomas étrille Aiglemont 6-0

3 victoires ,2 nuls et 1 défaite voici le bilan de ce week-end , plûtot positif .

U13: Malgré la défaite il y a une amélioration dans le contenu dans l'équipe U13 des protégés à Hüseyin 1-4  faudra continuer dans se sens afin de  progresser et jouer en équipe.

Les U13 se déplaceront à Neufmanil samedi .


U15 : Les protégés au duo à Jean-Marc et Rémy ont étrillé l'équipe d'Asfeld 7-0 avec un triplé d'Anis ,équipe en devenir avec de grosses  individualités technique .

Nos U15 devront se lever tôt le matin pour y affronter Buzancy  le dimanche matin à 10.00.


U17: L'équipe à Rabah est revu avec le partage des points de Vouziers après être passé au travers de la 1ère Mi-Temp  ,après être menés 2-0 ils sont revenu avec des buts signés Sandiakou et Yacine.

Gros choc face à Glaire samedi à 17.00  attend les protégés à Rabah


U19 :Bonne opposition de nos U19 face à la Neuvilette ;ou les visiteurs prenait leur marque avec une bonne circulation de balle ,nos U19 opèrait par sacade  face à la maitrise de l'entre-jeu des visiteurs et contre le cour du jeu avec un but de Nabil et Hakan menait 2-0 avant d'être rejoint avant la pause sur penalty et sur une erreur de placement 2-2 à la mi-temp cela restera le score final ,match intense avec beaucoup d'occasion et de rythme qui auront mis en haleine les personnes au abord du terrain .

Un autre match tout aussi important face à Prix-les-mézières  samedi les protégés à Fabio

Sénior B: La bande à Thomas à explosé l'équipe d'Aiglemont 0-6 ce qui la place au devant du championnat et affiche clairement ses intentions .

Il faudra rester lucide et humble car ce genre de championnat se joue face à quelques équipe et ne pas tomber dans la facilté face à d'autre ,car avec les ex U19 les sénior B ont bonne équipe réserve .

Il faudra confirmer face à Gernelle

Sénior A :Les protégés à Ahmed sont sortie indemne du piège Rancennes qui ne leur réussit guère depuis plusieurs saisons ,3-1 avec des buts de Moussa,Totoche,et Bryan  ;l'appétit vient en mangeant ,faut engranger un maximum de points et rester lucide

prochain rendez-vous face à Lumes le 10 Octobre


Soyez nombreux à venir encourager nos jeunes pousse du club qui sont l'avenir en vue de la pérrenisation du club  .

Et merci encore à toutes les personnes qui oeuvrent pour le bon fonctionnement du club via les équipe tous les week-end.

Commentaires

Staff
pascal 08
pascal 08 1 octobre 2010 00:09

Merci de la réponse Arif, je serai surement présent pour les U15 dimanche matin (ils me réclament des photos) Mon clavier et mes photos restent dispo.pour le Blog U15 au besoin.

Staff
enzo2
enzo2 30 septembre 2010 04:26

Des que leur coatch en aura décide

Staff
pascal 08
pascal 08 29 septembre 2010 22:45

Une bonne journée pour l'ASCFT, mais à quand le blog U15?