Les maillots de la saison 2010/11

27 décembre 2010 - 20:38

Voici les nouveaux maillots des Fr/Turque

Comme les licenciés chez les  Fr/Turque sont en progression constante et  au vu des nouvelles catégories lancées cette saison  on se devait d'avoir un équipement à la hauteur de sa popularité et de son engouement , le club des Fr/Turque  est fier de vous présenter son nouvel équipement pour la Saison 2010-2011.

Ces équipements  nous ont été offert par les Sté KOPARAN-SAVAS-KOCAK-NARDAL ,KOC,et le District pour avoir offert au U19 le challenge de la sportivité.

Ces donations prouvent une fois de plus la générosité des artisans issu de  notre communauté vis à vis de leur  club  Les équipements composés de maillots et de short  de marque Adidas ,Erima,Jako viennent en complément des précédents au club.

On remercie chaleureusement au nom du club les généreux donateur .

Ps:Toi aussi Sinan on te remercie pour avoir jouer le mannequin!