Les Fr/Turque recrutent

5 mai 2011 - 22:42

Le club prépare la saison 2011/12

LES FR/TURQUE DE CHARLEVILLE recrute pour la saison 2011-2012 joueurs pouvant évolué en Sénior et en U19  et U17 et U15

Ce recrutement est assuré par l'intermédiaire de :

KOCA ARIF :06-81-57-76-33

L'existance de 5 équipes dont 2 Séniors et 1 équipe en -18 ans au niveau Régional  est toujours avide de joueurs de qualité afin de permettre à l'équipe A d'accéder à la divis.supérieur.

Sénior: 1974 à 1991 seront les joueurs concernés

- U19 :(1993-1994 )seront les personnes concernées.

- U17:(1995-1996) seront les joueurs concernés.

- U15:(1998-1999) seront les joueurs concernés .

Le club des Fr/Turque veut transmettre au plus jeune et au moins jeunes,les valeurs de l'effort,de respect des adultes,des consignes,de l'arbitre,des adversaires,de la solidarité avec les coéquipiers,de volonté collective,et de recherche de la progression,quelque soit la nature ,les origines du joueurs concernés,nous sommes ouvert à toute personnes d'horizon différantes ,dans un climat de convivialité dans le respect de l'intégrité de la personne comme nous ne sommes pas partisant du communautarisme .

Pour atteindre ces objectifs,LES FR/TURQUE DE CHARLEVILLE ,dispose d'installation de grande qualité à savoir ,un terrain d'honneur (l'une des plus belle du département)un terrain en synthétique avec éclairage pour les entrainements, de vestiaires chauffés avec les douches tous ceci mis à la dispositon par la ville de CHARLEVILLE.

Si des personnes ,non joueurs veullent se rallier à nos équipe dans un but d'accompagnement , de pédagogie ils seront les bienvenus