FELICITATION

19 juin 2011 - 14:51

Le groupe U19 termine la saison en beauté en remportant la coupe tissot !!!

Pour la seconde fois en l'espace de 4 ans d'existence notre équipe U19 accédait en final de la coupe des Ardennes (Tissot).

Les U19 voulaient vraiment finir en beauté la saison et pour cela il fallait lever la coupe.

La rencontre avait débuté comme il le fallait avec un but inscrit à la 25 eme minute par SONNET Christopher.

Au vue de la première période tout le monde pensai que c'était dans la poche, mais se fut loin d'être le cas au retour des vestiaires.

La valeureuse équipe de Bazeilles n'allait pas lâcher comme ca.

Des le coup de sifflet ils avaient la possession du ballon, et ils allaient même égaliser quelque minute plus tard.

Le dernier quart d'heure notre équipe avait repris les choses en main mais le coup de sifflet final retenti c'était le moment crucial des tirs aux buts.

Notre gardien Steven était dans son jour il a sauvé un pénalty de plus que le portier de Bazeilles

C'est lui le héros du jour il voulait cette coupe et il l'a eu

Bravo à lui ainsi qu'a tout les participants à cette final (joueurs, éducateurs, dirigeants, accompagnateurs)

ps : la vidéo de la rencontre sera en ligne après montage mais cela risque de mètre un peut de temps donc patiente)