16 août 2011 à 02:50

Résumer vidéo de la final u19

Voilà maintenant presque 2 mois que nos U19 Coacher par Fabio ont remporté la coupe Tissot au stade Camille Titeux à Revin.

Il ne reste plus que des bons souvenirs de cette équipe qui a vécu une grande aventure ses dernières années.

A l'heure d'aujourd’hui cette équipe qui était tant redouter c'est disperser dans divers cieux (le club ayant décidé de ne pas engager d'équipes jeunes pour cette saison) :

Certain ont tout simplement arrêté, d'autre ont voulu changer d'air en changeant de club et bien sur quelques 'un fidèles au club qui sont resté pour jouer en senior

J'avais promis une vidéo mais j'avais prévenu que cela mettrai du temps (mon pc avait quelque soucie :) )

Merci encore une fois à tout le groupe pour ses bon moment que l'on a passé ensembles et bonne chance pour la suite et à un des 4 sur les terrains vert.