RESULTATS DU WEEKEND

24 octobre 2011 - 10:06

L'équipe A se réveille L'équipe B confirme sur sa série de défaites

L’équipe première coacher par Thomas se déplaçait ce weekend chez la réserve de TRM , après les 2 défaites choc à domicile 2-0 contre les ayvelles et 3-0 contre Deville en plus de ca décimer par de multiple absence pour cause de blessure l’équipe était renforcer pour cette rencontre de quelque élément de l’équipe réserve .

Au final ils s’en sortent bien puisqu’il l’emporte par 2 buts à 1 avec un but de Gafur (nez casser) des 25 mètre à 10 minutes de la fin de la rencontre.

Ils devront confirmer dimanche prochain avec le déplacement à Auviller.

Notre réserve continue sur sa série de défaites c’est-à-dire 5 en 5 rencontres mais il y a du mieux dans l’ensemble nous prenons 2 buts  en fin de première période, 1 sur penalties suite à une main dans la surface et quelque minute plus tard un autre sur un dégagement mal gérer du gardien de fortune du jour

Sa va être encore très dur dimanche prochain puisque c’est un déplacement a haybes leader du groupe qui nous attend. Mais dans le foot il y a des surprises alors gare à haybes.