Résultats 6ème journée de championnat

31 octobre 2011 - 10:30

L'équipe A s'accroche L'équipe B sombre

Notre équipe première se déplaçait se dimanche pour le compte de la 6ème journée de championnat à auviller.

Après leur victoire à tournes de la semaine dernière,  il fallait qu’ils confirment avec une autre victoire en déplacement.

C’était presque chose fait puisqu’ils encaissent le but de l’égalisation à 10 minutes du coup de sifflet final.

Sur le plan comptable ce n’est pas un mauvais résultat : 6 points sur 8 en 2 déplacements d’affiler c’est très bien.

La semaine prochaine sa sera encore un déplacement à bourg Rocroi qui fait de bon résultats cette saison ça ne  sera pas simple du tout alors bonne chance pour la bande à Thomas.

Pour ce qui est de notre équipe réserve la désillusion continu et les défaites s’enchainent de semaine en semaine.

Le départ avait déjà mal commencé panne de voiture, oublie de maillots (merci à haybes de nous avoir prêté un jeu de maillot).

Ce fut donc une rencontre débuter avec une mauvaise préparation, on encaisse encore le premier but à la demi-heure de jeux et un but que l’on aurait pu largement éviter mais quand on n’a pas un vrai gardien dans les buts on ne peut pas lui en vouloir (merci à Mehmet  d’avoir accepté de dépanner encore un match dans but).

Le score sera de 3-0 à la mi-temps et 5-0 au coup de sifflet final.

A noté un manque de combativité de certain joueur qui se décourage beaucoup trop vite mais l’adversaire était tout de même d’une qualité au-dessus.

La semaine prochaine sa sera un déplacement à hargnie qui vient de décrocher sa première victoire contre thilay mais l’adversaire est tout de même a notre porter sa sera donc l’heure de vérité.

Cette équipe réserve a-t-elle le potentiel de se maintenir en promotion de première division cette saison ? La réponse dimanche prochain.