Résultats 7ème journée de championnat

9 novembre 2011 - 22:59

La série de 3 déplacements d’affiler se termine par 2 matchs nul pour nos 2 équipes.

Le weekend n’a pas été facile a gérer  pour le groupe sénior qui est amoindrie ses dernières semaines par des absences de joueurs cadres qui sont blessés ou suspendus.

L’équipe première se déplaçait à Rocroi pour aller chercher des points et pourquoi pas la victoire et ils reviennent avec les 2 points synonymes du match nul remporter sur un terrain gras avec très peut d’occasions de part et d’autre.

Ce dimanche l’équipe première recevra à Salengro la lanterne rouge flohimon une victoire les propulsera vers le haut du championnat.

Pendant se temps l’équipe réserve se déplaçait au fin fon de la vallée à Hargnies dans l’espoire de gagner contre un adversaire direct à la course au maintien.

Le match avait très mal commencé avec un but encaisser à la 7 ème minute puis 1 autre à la demi-heure de jeu.

Alors tout le monde pensai que sa allais en finir sur se score .Steven notre gardien blesser au doits qui était aligné pour la seconde mi temps sur la ligne de l’attaque envoi le cuire dans les filets sur une tête à la 88ème.

92ème et 21 joueurs dans la surface adverse sur un corner et le joueur d’hargnies marque un but contre son camp sous la pression de notre buteur du jour Steven qui brille autant à l’attaque que dans les buts.

Avec se résultat nul notre équipe réserve remporte ses premier point de la saison avec la manière.

Le prochain match sera contre Semoy un autre adversaire direct au maintien à Salengro en ouverture ce dimanche à 12H45