CHARLEVILLE FRANCO TURQUE : site officiel du club de foot de CHARLEVILLE MEZIERES - footeo

21 novembre 2011 à 23:02

Résultats 9ème journées de championnat

Un match nul et une victoire en déplacements pour ce week-end.

Notre équipe fanion se déplaçait à lûmes dans l’espoir de revenir avec les trois points malgré les absences qui persiste depuis quelque semaine du aux blessures et  suspensions, encore 1 match pour orhan et Christopher qui était suspendu pour un match suite à 3 cartons jaunes  et  à rajouter a cela 1 blessures durant l’échauffement d’avant match de Sofiane et Bunyamin et gafur durant la rencontre.

Au coup de sifflet final le score sera vierge et la rencontre se termine sur un match nul synonyme de 2 point qui son bien pris vue les conditions difficile du moment.

Le weekend prochain sera un tour de coupe ROGER  MARCHE ou notre équipe rencontrera HABITAT 08 (promotion de première division).

Pendant se temp notre équipe réserve bourreau de SEMOY la semaine d’avant s’en allait défier Rencenne ou l’on sait qu’il est difficile de revenir avec une victoire.

Les 2 dernier matchs notre équipe réserve avait montré des résultats positif contre des adversaires direct au maintien mais la série continue malgré un déplacement difficile on peu dire que l’équipe a retrouver ses marque il faut que cela continue ainsi.

Le prochain match sera un amical dimanche prochain contre l’équipe de la préfecture.