27 novembre 2012 à 23:01

Résultats 9ème journée de championnat

L'équipe A se retrouve léader L'équipe B s'embourbe à Rouvroy

La série de victoires continue pour notre équipe premières qui a été en décrocher une de plus au périlleux déplacement à Haybes. C’est la 5èmes victoire consécutive en championnat.

Apres avoir remporté le derby contre l’entente à salengro le dimanche dernier 2-0 l’équipe  emmenée par Thomas est allé battre haybes 2-1 sur ses terre qui est un adversaire direct pour le haut de classement.

Les buts sont d’Ali  (20) et Bunyamin  (30)

Bravo à tout le groupe qui se retrouve seul en tête à 2 matchs de la trêve, mais le championnat est long et semer d’embuche ne nous enflammons pas comme on dirait ……………….

Quant à notre équipe réserve qui vise clairement le maintien pour cette saison est allé perdre à Rouvroy sur le score de 5-2.

Le groupe était un peu rafistoler par rapport à la semaine passée puisqu’il y avait des absents pour divers raisons.

A ajouter a cela un arbitrage non équitable à notre encontre et voilà le résultat.

Les buts sont de Jo (30) et Steven (80)

Avec cette défaite de plus nous nous rapprochons d’un cran en plus vers le fond, il va falloir se battre tous les dimanches même si des fois nous somme contraint de jouer à 11 contre 12 maintenant on sait a à quoi s’attendre on a des revanches à prendre notamment contre Rouvroy à salengro nous avons le potentiel dans le club pour y arriver alors au travail…