Journée festive 2014/2015

6 mai 2015 - 13:53

Madame, Monsieur,

Suite à la réussite des tournois de la saison passée.

Le club de CHARLEVILLE FRANCO TURQUE a décidé de réorganisé des  tournois U9,U11 et U13 le dimanche 14 Juin 2015

Sur le complexe sportif ROGER SALENGRO à Charleville-Mézières.

U9 sur le terrain en herbes

U11 et U13 sur le terrain synthétique

Nous serions très heureux de vous recevoir à ce rendez-vous où vous pourrez

rencontrer de nombreuses équipes départementales et régionales

Le nombre d’équipe étant limité, les demandes seront retenues par ordre d’arrivée.

Pas besoin de chèque de caution votre promesse nous suffira.

Vous pouvez inscrire plusieurs équipes par catégorie, pour cela il suffit de prendre contact par tel ou par mail avec secrétaire du club ou même passer par les éducateurs.

Secrétaire: KUTLU Harun tel : 06.14.89.44.42  mail : charleville.franco.turque@ligue-ca.fr

Nous vous confirmerons votre inscription, ainsi que les horaires de vos matchs par courrier ou par mail environ 10 jours avant la date du tournoi. (Début des tournois entre 9h et 10 H)

Dans l'attente d'une réponse et comptant sur votre participation, veuillez recevoir nos sincères salutations sportives.