Du 21 mai 2008 au 30 juin 2008

Description

LES FR/TURQUE DE CHARLEVILLE recrute pour la saison 2009-2009 joueurs pouvant évolué en Sénior et en -18ans .

Ce recrutement est assuré par l'intermédiaire de :

KUTLU HARUN :06-14-89-44-42

KOCA ARIF       :06-82-53-99-19

L'existance de 3 équipes dont 2 Séniors et 1 équipe en -18 ans  au niveau Départemental est toujours avide de joueurs de qualité afin de permettre à l'équipe A d'accéder à la divis.supérieur.

Sénior: 1974 à 1991 seront les joueurs concernés

Le lancement cette année des -18ans annonçant de belle promesse pour le futur est toujours à la recherche de joueurs l'aidant dans sa démarche .

-18 ans :(1990-1991-1992-1993 )seront les personnes concernées.

Le club des Fr/Turque veut transmettre au plus jeune et au moins jeunes,les valeurs de l'effort,de respect des adultes,des consignes,de l'arbitre,des adversaires,de la solidarité avec les coéquipiers,de volonté collective,et de recherche de la progression,quelque soit la nature ,les origines du joueurs concernés,nous sommes ouvert  à toute personnes d'horizon différantes ,dans un climat de convivialité dans le respect de l'intégrité de la personne comme nous ne  sommes pas  partisant   du communautarisme .

Pour atteindre ces objectifs,LES FR/TURQUE DE CHARLEVILLE ,dispose d'installation de grande qualité à savoir ,un terrain d'honneur (l'une des plus belle du département)un terrain en syntétique (en cour de réal.)avec éclairage pour les entrainements, de vestiaires chauffés avec les douches tous ceci mis à la dispositon par la ville de CHARLEVILLE.

Si des personnes ,non joueurs veullent se rallier à nos équipe dans un but d'accompagnement , de pédagogie  ils seront les bienvenus.