Editorial

Tout d'abord je tiens à vous remercier  ,vous visiteurs de notre site pour s'être intéresser a partager quelque moment de la vie de notre club .

il est évident que notre club , se distingue par rapport à la majorité des autres club du département des Ardennes.

Il ce distingue tout dabord par son appellation " le franco Turque de charleville" , qui était à sa création en 1978 "Amicale des travailleurs turcs " pour devenir "association sportive et cultuel , d'entraide de soutient des travailleur turcs de charleville".

Certain disent que nous somme communautaires !
Effectivement la majorité de nos licenciés sont d'origine turque ,et aussi un peut d'origine maghrebine , et très peut de français , alors que nous sommes en France ,mais pourquoi ?

- Notre club de foot est dépendante et partit prenante d'une association ,qui défend et met en valeur une culture et un peuple , il est donc évident de voir membre de cette association beaucoup de gens issus de cette communauté .

- Notre siège ce situe en plein coeur d'un quartier "la ronde couture" , dans lequel cohabite beaucoup de famille issu de l'immigration .

- la 3ème raison qui pour moi est la plus importante ,est dédier a vous qui lisez ses lignes :
Quel sont les raisons et motivations qui incite vous ou votre enfants à s'inscrire dans ce club et défendre ses couleurs ?

KUTLU Harun
                           responsable de la section sportive

Franco Turque Senior A / U.S. DES DEUX VIREUX 1 an
Franco Turque Senior A / U.S. DES DEUX VIREUX : résumé du match 1 an