CHARLEVILLE FRANCO TURQUE : site officiel du club de foot de CHARLEVILLE MEZIERES - footeo

30 décembre 2009 à 12:32

Survêtement 2009/10

Des survêtements sont prévu pour le démarrage de la deuxième partie de saison pour les jeunes du club .

Comme annoncée au début d'année au vu de la tenu des jeunes du club nous avons décider d'équiper les jeunes au couleurs du club .

Une participation de 15€ sera demandé pour les U17.

Les U19 quand à eux se verront aussi dotée d'un survêtement avec un k-way d'entrainement et un sac à compartiment .

Pour les U19 une participation  de 40 € sera demandé ,afin de réduire le coût 5 calendriers à été donné à chaque U19  pour qu'une rente réduise leur contribution .

Une soirée sera consacrée pour la  remise général des équipements avec la participation des sponsors ,et des dirigeants du club ;donc afin d'être dans le timing de la reprise du championnat tous les licenciés sont priés de s'acquitter au plus vite de leur contribution.

Il est évident que les personnes dont la présence est furtive aux entrainements durant la 1ère phase  ne seront pas au même pied d'égalité que les plus assidus.