10 mars 2010 - 22:12

Excellente reprise dans toutes les catégories !!!

Après une très longue trêve hivernale, l’heure de la reprise avait sonné ce weekend.

Le marathon avait commencé samedi en début d’après midi avec nos U19 qui se déplaçaient au périlleux déplacement de Nouvion sur Meuse à la surprise général ils s’en sont sortie avec une très large victoire 4 à 0, du coup nos U19 sont actuellement leader étant donner que l’équipe de Torcy sedan avait remis leur match.

Quelque heure plus tard notre équipe U17 accueillait la vaillante équipe de l’entente pays d’Yvois.

Au match aller nos U17 étaient revenu bredouille d’un match choque perdu 5 à 4 dans les dernières minutes.

La revanche à été prise, puisqu’ils l’emportent 4 à 1, une belle victoire contre le 2ème du groupe, le meilleur reste a venir pour cette équipe qui remonte au classement de semaine en semaine.

Puis le lendemain dimanche c’était aux séniors de suivre l’exemple de leurs cadets.

L’équipe sénior A était au repos suite à un arrêter municipal de Neufmanil et nos sénior B ce sont déplacer à Rimogne, un déplacement toujours difficile à négocier.

Au coup de sifflet final le score était difficile à digérer pour l’équipe de Rimogne. 5 à 2 en faveur des franco Turque actuellement avant dernier de leur groupe, qui arrache leur seconde victoire de la saison et en même temps ce fut la première victoire en sénior en déplacement dans cette saison.

Bravo a tout les acteurs de ce beau week end en espérant que cela continue ainsi