L'évenement de la semaine

23 mars 2010 - 21:34

Résultat important ce week-end

Ce week-end le club a traversé des tests important qui se sont globalement bien passé

Nos U19  qui jouaient un match important ce week-end  face à Cheveuges en vu de l'accession après Nouvions ,Sedan-Torcy voici que le 3e "gros" des 4 magnifique du groupe excellence était attendu à Salengro qui c'est soldé par une victoire sans appel face à un adversaire décevant dans le jeu 4-0 avec un doublé de Kevin ,Hakan et Adil ,bravo à vous tous vous avez franchi une étape importante sur la route qui vous mène à l'élite régionnal mais le championnat ne c'est pas arrêté le jour de la réception de Cheveuges ,ils ne faut surtout pas négliger les rencontre pièges ou l'adversaire n'aurait aucun complexe a renversé le leader .

La réserve a quand elle mené jusqu'à la 85e La Houillère avec un but d'Ugur  avant de se faire rejoindre par un penalty pour une faute commise par Bairamo ,1-1 résultat encourageant pour la suite du championnat  avec un déplacement difficile dimanche prochain face  à Neuville-les-This  pour la course au  maintient.

Quand à l'équipe A qui n'est que l'ombre d'elle même depuis le début du championnat  elle a battu une belle équipe de Bourg-Rocroi 3-2 avec un triplé de Momo Rabhaoui qui ,au terme d'un match plein courage et d'abnégation ont renversé le score dans le dernier quart d'heure ,la manière n'était pas au rendez vous mais on se contentera de cette importante victoire .

Bravo à toutes le personnes qui oeuvrent pour le bon déroulement des match du week-end.