29 septembre 2010 à 17:53

Moussa guide l'équipe 1 avec un joli coup-franc,et Thomas étrille Aiglemont 6-0

3 victoires ,2 nuls et 1 défaite voici le bilan de ce week-end , plûtot positif .

U13: Malgré la défaite il y a une amélioration dans le contenu dans l'équipe U13 des protégés à Hüseyin 1-4  faudra continuer dans se sens afin de  progresser et jouer en équipe.

Les U13 se déplaceront à Neufmanil samedi .

U15 : Les protégés au duo à Jean-Marc et Rémy ont étrillé l'équipe d'Asfeld 7-0 avec un triplé d'Anis ,équipe en devenir avec de grosses  individualités technique .

Nos U15 devront se lever tôt le matin pour y affronter Buzancy  le dimanche matin à 10.00.

U17: L'équipe à Rabah est revu avec le partage des points de Vouziers après être passé au travers de la 1ère Mi-Temp  ,après être menés 2-0 ils sont revenu avec des buts signés Sandiakou et Yacine.

Gros choc face à Glaire samedi à 17.00  attend les protégés à Rabah

U19 :Bonne opposition de nos U19 face à la Neuvilette ;ou les visiteurs prenait leur marque avec une bonne circulation de balle ,nos U19 opèrait par sacade  face à la maitrise de l'entre-jeu des visiteurs et contre le cour du jeu avec un but de Nabil et Hakan menait 2-0 avant d'être rejoint avant la pause sur penalty et sur une erreur de placement 2-2 à la mi-temp cela restera le score final ,match intense avec beaucoup d'occasion et de rythme qui auront mis en haleine les personnes au abord du terrain .

Un autre match tout aussi important face à Prix-les-mézières  samedi les protégés à Fabio

Sénior B: La bande à Thomas à explosé l'équipe d'Aiglemont 0-6 ce qui la place au devant du championnat et affiche clairement ses intentions .

Il faudra rester lucide et humble car ce genre de championnat se joue face à quelques équipe et ne pas tomber dans la facilté face à d'autre ,car avec les ex U19 les sénior B ont bonne équipe réserve .

Il faudra confirmer face à Gernelle

prochain rendez-vous face à Lumes le 10 Octobre

Soyez nombreux à venir encourager nos jeunes pousse du club qui sont l'avenir en vue de la pérrenisation du club  .

Et merci encore à toutes les personnes qui oeuvrent pour le bon fonctionnement du club via les équipe tous les week-end.