Reprise des U19 face à Taissy

20 janvier 2011 - 15:40

1pt ramené des terres marnaise.

L'heure de la reprise avait sonné pour nos jeunes U19 qui se rendaient à Taissy ,malgré de nombreuses absences dans son effectif Fabio a due  combler avec l'apport de U17 :Ekrem,Nicolas,Erwan,Zinedine(désistement à la dernière minute)qui sont les fruits de leur ponctualité aux entrainements .

Nabil marqua à la 40e pour nos couleurs avant que Taissy ne nous rejoigne au score à la 70e .

Hormis le fait que l'on peut systématiquement  compter sur les joueurs U17 ,on notera le comportement exemplaire de Nabil Labyad ;qui à la 88e sur un contact anodin à vu le joueur de Taissy s'avancer vers lui et lui assener un coup ,quand à Nabil il à eu le sang-froid de ne pas répondre à la provoquation ,ce qui lui vallu un carton rouge quand même au même titre que le joueur de Taissy .

A défaut de ramener les points de la victoire ,le comportement de Nabil (ex U17 Cool) est une belle victoire ;mais la présence  outre de Fabio ,de Rabah-Harun-et Pascal a du y contribuer grandement .

Il faut continuer dans se sens .