COUPURES DES PARUTIONS DANS JOURNEAUX LOCAUX

Beau tournoi pour l’AS franco-turque

Publié le vendredi 22 juin 2007 à 01H00

Un joli plateau pour un bel hommage à Ramazan Kilinc, ancien dirigeant de l’Association franco-turque.

Depuis trois ans, honorant la mémoire de Ramazan Kilinc, ancien dirigeant de l’association franco-turque (aujourd’hui présidée par Cenzig Calistan), ses amis organisent un tournoi de football.
Pour cette édition 2007, dix équipes ont foulé la pelouse du stade Salengro. Deux formations marnaises avaient même fait le déplacement (Agora et Orgeval). L’Association franco-turque avait aligné trois équipes (la 1re, la réserve et celle des moins de 18 ans).
Une équipe de Manchester, une de Médiaterre, celle de l’entente sportive de Charleville-Mézières et deux autres constituées pour l’occasion (les Galactiques et la Squadra) ont démontré l’intérêt qu’elles portaient à ce rendez-vous.
Agréé par le district de football, ce tournoi a vu la victoire finale (après la séance des tirs au but) de Orgeval qui s’est imposé contre Manchester. L’Association franco-turque monte sur la 3e marche du podium grâce à son équipe A et devance La Squadra (4e), Agora (5e), Entente sportive (6e), Les Galactiques (7e), AS franco-turque moins de 18 ans (8e), Médiaterre (9e) et AS franco-turque B (10e).

_______________________________________________________________________________________________________